03/06/2015

6707

C'est désormais un fait établi : je ne publie pas ici quotidiennement, puisque par deux fois en près de quatre ans, dont hier, j'ai loupé un jour.

2 commentaires:

  1. C'est peut-être que tu as mieux à faire ?...
    je dis ça...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A chaque instant, il n'y a rien de mieux à faire que ce qu'on fait... "mieux", c'est comparer, c'est perdre son temps... J'ai mieux à faire que de perdre mon temps... ;-)

      Ça prend quelques secondes d'écrire une phrase, sur les 86400 que compte un jour, j'ai toujours pu consacrer quelques secondes à écrire une phrase... Les deux jours sans phrase, c'est simplement un oubli, oublis qui sont sûrement le signe que le fait de publier ici absolument tous les jours n'a pas, ou disons plus, vraiment d'importance...

      Avais-je mieux à faire que de répondre à ton commentaire ? non ! :-)

      Supprimer