31/05/2015

6704

Étonnement, tout semble normal.

4 commentaires:

  1. non Cédric n'a pas encore mis en ligne sa ou ses phrase(s) du jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut-être simplement une nouvelle normalité : plus de publication de phrases quotidienne mais davantage aléatoire selon l'inspiration qui vient ou non... :-)

      Supprimer
    2. Je passe (pas pour vous mais pour Chevillard dont je chope les phrases à peine sorties du four et comme la porte du dit four se trouve sur votre blog, bref...) et j'apprends que vous vous résignez, enfin, à ne plus publier quotidiennement vos aphreurismes. Mais quel bonheur ! ;-)

      Supprimer
    3. Toujours un plaisir de vous lire. ;-)

      Mais au risque de vous chagriner, aucune résignation, et je suis toujours bien vivant. Vous ne pourrez vous réjouir qu'à ma mort, et je ne le suis pas encore, mort... ;-)

      Car tant que je suis vivant, je pense, et tant que je pense, je disperse d'une façon ou d'une autre mes pensées sur la Terre, et d'une façon ou d'une autre, elles vous parviennent...

      Supprimer