12/05/2015

6667

Aujourd’hui, je peux répondre à la phrase 3454 écrite le 30/04/13 et qui disait :

« Cela fait très exactement 595 jours consécutifs que je publie, sans exception, au moins une phrase par jour en ces lieux.
Cette série prendra fin évidemment, mais personne ne sait quand. »

Aujourd’hui je sais, la série a pris fin hier, après 1335 jours consécutifs de publication, sans exception.

Cela ne change rien à la vie de personne, pas même à la mienne, mais je me devais de le noter.

13 commentaires:

  1. Ah super...!

    Ps : il paraît qu'il va pleuvoir jeudi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Où ?

      Si vous sous-entendez "sur Terre" en général, alors je vous rejoins, la reponse est oui, il va pleuvoir à divers endroits sur Terre jeudi. Peut-être même à l’endroit où je me trouve actuellement et me trouverai encore jeudi, c’est-à-dire dans le nord de l’Italie, mais je n'ai pas regardé les prévisions, vous pouvez me renseigner ?


      Supprimer
    2. Il peut pleuvoir des poissons !
      http://fr.wikipedia.org/wiki/
      Pluie_d%27animaux

      Supprimer
    3. Cerfs-volants...

      Supprimer
    4. (¤¥¤)¸¸.•*¨*•...•*"*•.•*"o"*•....~

      Supprimer
    5. <•)}«///////««--<

      Supprimer
  2. Quel est le nombre de consultations de votre profil aujourd'hui ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Drôle de coïncidence, à l’instant même, y jetant un œil, poussé par ma curiosité que votre commentaire a piqué, il est de 6667, soit exactement le nombre de phrases publiées à cette heure sur ce blog.

      Supprimer
  3. ça ne change rien à la vie de personne, pas même à la tienne? et bien si: un jour sans phrase de Cédric n'est pas le même qu'un jour avec une phrase de Cédric.
    le moindre événement non prévisible provoque un changement, qu'il soit perceptible ou non.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ce qui change quelque chose change le tout, nous sommes d'accord.

      Supprimer
  4. ben c'est quoi c'te blague ?

    RépondreSupprimer