10/05/2015

6665

J’adore désosser les questions.

5 commentaires:

  1. Vous êtes un Torquemada qui s'ignore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne soumets pas à la question, je soumets la question. ;-)

      Supprimer
  2. Torquemada mon Dieu !!! Qui me dit que...n'est pas... ? Qui me dit qu'ils n'ont pas...pour...les... ? Qui va bientôt... ? Qui sont vraiment les... ? Je n'... ? Avez-vous... ? Pourquoi...n'est pas... ? Répondez-moi si... Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Torquemada mon Dieu ! Qui me dit que...n'est pas... ? Qui me dit qu'ils n'ont pas...pour...les... ? Qui va bientôt... ? Qui sont vraiment les... ? Je n'... ? Avez-vous... ? Pourquoi...n'est pas... ? Répondez-moi si...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La réponse à toutes vos questions est : peut-être.

      Supprimer