05/05/2015

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Cette question vous plaît-elle ?

18 commentaires:

  1. Non.
    Mais le télégramme que vous avez écrit ailleurs m'a bien plu et m'a fait "trembler" de rire. :~)

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    1. ;-) STOP

      J'aime me frotter au philosophe sans qualités STOP

      Et qui s'y frotte, s'y pique STOP

      J'ai déjà eu droit à quelques-unes des saillies piquantes qu'il aime diriger vers à peu près tout le monde (y compris ses (ex-)amis), il m'a, dans le désordre, déjà traité de "crétin", "rat de blogue", "loustic épris de son ignorance livresque", "finaud",...) mais je n'ai rien senti, j'ai la peau épaisse STOP ;-) STOP

      Le télégramme, me suis amusé à l'écrire STOP Heureux qu'il vous ait fait trembler... de rire STOP

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    1. Voilà un i sens dessus dessous. Fait-il le poirier en courbant les jambes ?

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  3. tut ve.ʁi.te ne pa bɔn a
    diʁ/

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    1. /tut ve.ʁi.te ne pa bɔn a
      diʁ/. Deux barres obliques. ;-)

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  4. Tut ve.ʁi.te ne pa bɔn a
    diʁ ?

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    1. Vous répondez par une question ?

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    2. Pourquoi les "R" d'Ana marchent sur leurs têtes, les "c" renversés se font passer pour les "o", la réponse et la question sont écrites en phonétique bizarroïde ?

      Toute question est bonne à poser. ?

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    3. Toute question est bonne à poser, mais tous les atterrissages ne se font pas en douceur...

      Tout dépend de la qualité (et de l'état de forme) du pilote qui pose la question...

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    4. Me'veilleux !

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    5. "Toute question est bonne à poser, mais tous les atterrissages ne se font pas en douceur...
      Tout dépend de la qualité (et de l'état de forme) du pilote qui pose la question..."
      _______________
      Oui.
      Et puis, il ne faut pas non plus oublier les conditions atmosphériques, la qualité de la piste d’atterrissage et l'état technique de la question. Finalement, les points de suspension sont peut-être moins périlleux que le point d'interrogation... :~)

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    6. Très justes, vos remarques.

      Et n'oublions pas l'importance de la révision complète de la question tous les 4 ou 5 ans !

      Appelé en anglais le "D-check" :

      Cette opération est également connue sous le nom de « grande visite » (en anglais overhaul check) ou de « visite de maintenance lourde » (en anglais heavy maintenance check). Elle s’effectue environ tous les 4-5 ans. Elle nécessite plus de temps et d’espace que les autres types et doit être exécutée dans un hangar de maintenance. Elle dure au minimum 2 semaines, parfois jusqu’à 2 ou 3 mois en fonction du type de question, de son âge et du nombre d’heures de vol. Les compagnies en profitent généralement pour installer les dernières améliorations apportées par les constructeurs. La question est alors immobilisée au sol pour une longue période, au cours de laquelle tous ses composants sont inspectés et réparés si nécessaire. Une visite de type D de grande question comprend généralement l’exécution de quelque 10 000 à 15 000 tâches complexes, précises, et rigoureusement réglementées. La question est désossée complètement pour contrôler systématiquement tous ses organes, y compris la moindre parcelle de sa structure.

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  5. /ʒə sɥi ʃaʁ.li/

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  6. /ʒə nə sɥi pa ʃa[r].li/

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    1. Foné-tic peut-être mais surtout pas fana-tique.

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    2. Les supporters de l'AEK Athènes sont des fans attiques.

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