27/04/2015

6638

La vie sans but est la vie pure, sans artifices, sans accessoires, sans fioritures.

Les buts ne sont que des fioritures, de pesantes fioritures.

11 commentaires:

  1. Une fleur posee sous le ciel...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes rentier ou bien ? Parce que si je résume : vous ne pensez pas, vous n'agissez pas, vous n'avez aucun but.

      Supprimer
    2. Si si, je pense et j'agis. Mais sans buts.

      Et à votre question, il faut posséder des biens ou beaucoup d'argent pour se définir "rentier", n'est-ce pas ? La réponse est donc non. Je ne possède quasi rien (j'ai un vélo, un ordinateur et quelques habits) et très peu d'argent.

      Mon but ne sera jamais d'amasser des biens ou de l'argent. Tant que j'ai un toit et de quoi manger, ça me suffit, et c'est même déjà un luxe énorme comparé à beaucoup d'humains sur terre.

      Supprimer
    3. Si si, je pense et j'agis. Mais sans buts.
      -------------------------------
      Bref ! Vous êtes un mixed entre une plante grasse et un ado.

      Supprimer
    4. Ce que vous pensez n'a aucune importance.

      Supprimer
    5. Oui mais au moins, moi je pense...

      Supprimer
    6. Que vous pensiez penser ou non n'a aucune importance.... c'est ce que je pense... ;-)

      Supprimer
    7. Vous auriez dû intituler votre blog : "Je me répète".

      Supprimer
    8. Ce que vous pensez n'a aucune importance.

      Supprimer
    9. Comme votre blog

      Supprimer
    10. En effet, aucune importance, mais comme je l'ai déjà écrit, il ne pouvait pas ne pas exister, ne me survivra pas et n'a aucune autre raison d'être que celle d'exister.


      Ce blog ne pouvait pas ne pas exister. (4823)

      Ce blog ne me survivra pas. (6007)

      Ce blog n'a aucune autre raison d'être que celle d'exister. (6474)

      Supprimer