29/10/2014

6033

La question est dans la réponse.

7 commentaires:

  1. Putain ! Vous avez lu Chevillard, ce soir ? Il est déchaîné ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai lu ce matin.

      Je le lis presque tous les jours.

      Ma pensée fut du même ordre, quelque chose du genre : "Tiens il s'est lâché sur ce coup-là."

      Supprimer
  2. Je me demande souvent pourquoi je n'ai jamais de réponse... ben, pardi, normal, j'me pose jamais de question !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez au moins la réponse au pourquoi vous ne vous posez jamais de questions.

      Supprimer
  3. Pas de réponse à la question est aussi une réponse. J'avais écrit cela à propos de "dieu". ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parler - se taire : un même meurtre. -J.C. Renard

      Supprimer