29/10/2014

6031

Pas besoin d'être lu, écouté, reconnu, etc., je sais que j'existe.

Pas besoin qu'on me le confirme.

6 commentaires:

  1. J'avais une collègue qui était affectée d'un toc : elle avait besoin de chier à heure fixe. Nous étions tous au courant parce que ça la prenait juste après le déjeuner.
    Eric me fait penser à elle. Je le soupçonne de bouffer à heure fixe.

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Je ne vois pas là de "toc", disons simplement une habitude.

      Moi, c'est le matin.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Et je mange +/- à heure fixe ! (mais pas à minute fixe !! )

      Supprimer
    2. Vous respirez le bonheur, ça fait envie ! J'adore votre vie. Elle est, comment dire...? Mes géraniums à côté, c'est des aventuriers. Ils ont connu la faim, la soif, la pluie, l'implacable soleil et ce à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Maintenant que je vous connais pour ainsi dire intimement (de l'intérieur koi !) je pense inscrire mes géraniums à Koh Lanta . Ils le valent bien. Grâce à vous, je ne les regarderai plus jamais de la même façon.

      Supprimer
    3. Vous adorez ma vie vous aussi ? bienvenue au club ! ;-)

      Si j'avais faim, je serais capable de les bouffer vos géraniums ! ;-)

      http://www.homejardin-loisirs.com/geranium-ou-pelargonium-fleur-comestible/fiche-complete-pour-une-meilleure-consommation.html

      J'aime beaucoup Koh Lanta.

      Supprimer