27/10/2014

6023

Je vis pour la première et dernière fois.

4 commentaires:

  1. Pour vivre une dernière fois, encore faut-t-il vivre une première fois. Devant son ordi, ça ne compte pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Où que vous soyez, en matière de vie, tout compte. Le corps vit, quel que soit l'écran devant lequel il se trouve, quel que soit ce qu'il voit, écran ou pas.

      En cet instant même l'écran n'est qu'une petite portion de ce que voient mes yeux, à quelques centimètres de l'écran, il y a ce ciel bleu.

      "faut-t-il" intéressante faute. ;-)

      Supprimer
  2. Et vous riez des malvoyants ou de ceux qui utilisent une tablette, qui se prête mal au texte. C'est comme rire d'eux et c'est très malpoli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tomates sont rouges, la plupart du temps, mais il y en a des jaunes et d'autres couleurs.

      ( moi aussi je peux aligner des mots qui n'ont rien à voir avec le commentaire auquel je réponds. ;-) )

      Supprimer