02/05/2014

5291

Le langage est un parasite du monde.

32 commentaires:

  1. Just eating and fucking, all else is bullshit. Ça ressemble à UG ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sir Chocapic04/05/2014 11:32

      You're rather verbose for someone who's got only a cock and a stomach.

      Supprimer
    2. Me ?

      What UG says concerns UG. ;-)

      I'm not UG...

      I don't give a shit about what UG says ! :-)

      Supprimer
  2. Sir Chocapic04/05/2014 11:50

    I'm not talking about UG but about you finding everething arrogant. Just forget UG and be aware of your "own" words, arrogant words, that is.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jour où Chocapic écrira l'anglais comme une vache espagnole, c'est qu'il aura fait un avc !

      Supprimer
  3. Sir Chocapic04/05/2014 12:24

    Que faites-vous ici, vous, Aukazou ? Z'étiez pas supposée de quitter l'asile d'aliénés ? Et si vous vous adressez à moi, c'est SIR Chocapic, compris ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est-ce que t'écris mal.

      Supprimer
  4. Sir Chocapic04/05/2014 14:56

    M'est avis qu'il se trouvent plusieurs Aukazou dans cet asile d'aliénés. Maître Cédric, il est temps de faire le ménage, ça ne peut plus durer comme ça, quand tout le monde usurpe l'identité de tout le monde, nous nageons en plein lèse-majesté généralisé. Les Maîtres, les Rois et les Puissants n'aiment pas ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment voulez-vous que je sache qui est qui ? ;-)

      L'essentiel, c'est que je sache qui je suis... ;-)

      Supprimer
    2. Qu'est-ce que t'écris mal.
      Pis qu'est-ce que t'es limité.

      Supprimer
    3. Sir Chocapic04/05/2014 15:20

      Aukazou écrit bien et elle est illimitée d'imposture. Vous n'êtes pas crédible, chère L.

      Supprimer
    4. T'as raison, comment t'es trop fort ! J'm'appelle Solange Bouriau, j'ai 75 ans, j'vis à côté d'l'île d'Oléron et j'ai un faux cancer avec des fausses métastases avec lequel je fais chier mon entourage depuis 10 ans. Parce que je suis une bi-lesbienne-pédé perverse narcissique.
      Appelle moi Lulubelle, Witzie, chéri !

      Supprimer
    5. Sir Chocapic04/05/2014 15:40

      T'as oublié « folle », my Dear.

      Supprimer
    6. Sir Chocapic04/05/2014 15:48

      À Rochefort ?

      Supprimer
    7. Ca sent l'vécu ! ;-)

      Supprimer
    8. J'sais plus bien le nom de la ville, mais t'as l'air de connaître ! ;-)

      Supprimer
    9. Sir Chocapic04/05/2014 15:56

      Tu pensais tromper tout le monde ?

      Supprimer
    10. Tu t'auto-questionnes ? ;-)

      Supprimer
    11. Sir Chocapic04/05/2014 16:09

      T'as bientôt fini Nathalie ?

      Supprimer
    12. Non, j'commence Solange ! ;-)

      Supprimer
    13. Non, j'commence, ma chère Solange BOURIAU ! ;-)

      Supprimer
    14. Nathalie Bourriau deux r.

      Supprimer
    15. Un si joli prénom associé à un nom bien franchouillard qui sent le sauciflard et l'hémorroïde qui suinte...j'comprends ! C'est comme qui dirait un ravalement d'patronyme.

      Supprimer
    16. *Pour Monsieur Cédric* (si ça vous intéresse)

      « Comme vous pouvez le constater, cette internaute dont le nom de famille est Bouriau et qui est connue sur le Net comme le loup blanc pour manipulation, mythomanie et perversion, se sert du prénom Nathalie pour tenter d'y associer ses pathologies ...Voyez où ça va se nicher ?! En réalité, elle s'appelle Solange Bouriau et vit à Rochefort. »

      « Cette internaute, pseudonommée, par le passé, Bricole, Batgalim, Juliette, Nathan, Pilou, j'en passe et pas des meilleures, appartient à la catégorie des pervers narcissiques. Je vous conseille de passer outre ses pathologies, car bien que la personne en question soit dangereuse, sa capacité de nuisance n'excède pas l'espace du Net qui lui sert de vie sociale et de respirateur artificiel. Eh oui, il en existe des comme ça...!
      Bonne journée ! »

      Si vous voulez le lien, il est disponible.

      Supprimer
    17. Oui, cher/chère Anonyme, j'avais déjà lu cela hier.

      Mais ça ne change rien, tout le monde est le bienvenu ici. :-)

      Les commentaires que j'aurai envie de censurer, je les censurerai mais tout le monde est le bienvenu ici, aussi nombreux soient les pseudos utilisés par une seule et même personne...

      Encore une fois, ce qui est dit m'importe davantage que qui le dit...

      Supprimer
    18. Oui, mais usurpation de pseudos, c'est autre chose...

      Supprimer
    19. Non, c'est pas autre chose.

      De toute façon quand il y a "usurpation de pseudo" la vérité finit toujours par éclater. ;-) Pour celui ou celle qui s'y amuse, ça ne peut toujours être qu'un "amusement" de courte durée...



      Supprimer
    20. Salir la réputation d'une personne réelle, en l'occurrence ici la vraie Aukazou, EST différent. La pseudonommée Nathalie Bourriau, alias Solange Bouriau (c'est l'inverse, mais enfin, on se comprend), s'était identifiée elle-même se voyant percée. Il était donc temps alors de mettre un point final à sa mascarade débile. Si vous dites que c'est la même chose, imaginez une folle du même acabit s'amusant à voler l'identité de la plupart de vos contributeurs les plus intéressants, pertinents, etc., vous les ferez fuir et attenterez vous-même à la réputation de votre blog (vous me direz que ce n'est pas grave et pas plus arrogant que le reste...), et ces vrais contributeurs, ceux qui donne un ton positif, serein et constructif à votre blog, non seulement pourront en être blessés eux-mêmes, mais vous aussi en perdriez des plumes au passage, si ce n'est plus... Ces jeux-là peuvent mener loin. Enfin, vous êtes Maître à bord, espérons que votre destination n'est pas de saborder votre propre bâtiment.

      Supprimer
    21. Les mots ne peuvent rien salir. Ce que nous sommes fondamentalement est pur, invulnérable, insalissable. Les mots ne peuvent blesser que la surface de l'être...

      Ce blog n'a aucune réputation à défendre, même si tout le monde avait peur et que plus personne ne commentait plus par peur, qu'il en soit ainsi, ça ne me poserait aucun problème...

      Je n'attends pas de commentateurs...

      Je n'ai aucune plume à perdre, je n'en ai aucune, j'écris sans plume..., j'écris avec les doigts... ;-)

      Supprimer
  5. Sir Chocapic04/05/2014 15:09

    Parole de sage, cher Maître, et pas du tout arrogante, si vous voulez mon avis. Mais vous apprendrez à faire la part des choses avec le temps. Voyez moi par exemple...;-)

    RépondreSupprimer
  6. Sir Chocapic04/05/2014 15:11

    « Comment voulez-vous que je sache qui est qui ? ;-) »

    Vous n'avez pas accès aux statistiques comme sur Canalblog ?

    RépondreSupprimer