01/05/2014

5284

Je suis comme Jésus, je n'ai pas peur de mourir.
Je mourrai comme je mourrai, je n'ai aucune préférence.
Mais si on veut me tuer, rien ne dit que je me laisserai faire.

Ce qui est sûr c'est que je ne me suiciderai jamais. Et je ne ferai pas comme Socrate, la ciguë, je ne l'avalerai pas, je la recracherai à la gueule de celui qui m'en aura tendu le bol.

10 commentaires:

  1. C'est beau un mourant tranquille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un mort tranquille est encore plus convaincant, et ne manque pas d'esthétisme non plus.

      Supprimer
  2. Qu'est ce que vous en savez des peurs de Jésus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Je le sais, c'est tout, mais ne me croyez surtout pas ! ;-)

      Supprimer
  3. Bon l'inspiration commence à manquer encore... Maintenant qu'on se connaît et pour plus de familiarité pourquoi ne pas m'appeler tout bonnement Doc Theur ?

    RépondreSupprimer
  4. Docteur Tuer avec une H.

    RépondreSupprimer
  5. Je tue à la hache ou à l'héroïne, au choix. Mêmes tarifs. Je suis le nouveau Dr Petiot.

    RépondreSupprimer
  6. Que de la gueule ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que des smileys honteux. ;-)

      Supprimer
  7. Ne jamais dire jamais. Qui êtes-vous pour connaître votre avenir ? Une souffrance psychologique, une douleur physique incontrôlables peuvent vous amener à l'irrémédiable avant que le coq ne chante.

    RépondreSupprimer