30/04/2014

5281

Dialogue dans ma tête.

- Qui es-tu Cédric ?
- Non, Toi, qui es-tu ? Et puis que fais-tu dans ma tête !

9 commentaires:

  1. Dialogue de sourds entre non-voyants.

    La totale Black listée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "1730. Il existe des dialogues de sourds même en langue des signes."

      "2484. Dialogue de sourds chez un ophtalmo :

      - Votre secrétaire m'a tapé dans l'œil.
      - Examinons cela. "

      "3808. C'est en plein dialogue intérieur que j'ai tout à coup compris que je n'avais pas fini de m'entendre ! "

      Supprimer
    2. « ... j'ai tout à coup compris que je n'avais pas fini de m'entendre ! »

      Nous non plus. N'avez pas pensé à dialoguer moins ?

      Supprimer
    3. Il reste toujours la palpation des signes. Un peu long mais à condition de ne pas perdre le sens du toucher, mais là ça serait vraiment une vacherie du sort. Ou encore dans ce cas trouver un interprète voyant mais qui ne soit pas muet. Ça fait beaucoup de conditions pour se transmettre ce qui risque de toute façon d'être inintéressant. À la limite se livrer à une méta-analyse de l'incommunicabilité absolue entre les êtres, mais chacun de son côté. Ce qui prouverait la thèse, mais personne pour la voir, la lire ou la comprendre..

      Supprimer
  2. Je me fous de vos phrases du passé.

    Je veux celle d'ici et maintenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il existe des dialogues de sourds même en langue des signes.


      Dialogue de sourds chez un ophtalmo :

      - Votre secrétaire m'a tapé dans l'œil.
      - Examinons cela.


      C'est en plein dialogue intérieur que j'ai tout à coup compris que je n'avais pas fini de m'entendre !

      Supprimer
  3. Tout de même, j'ai failli attendre, non mais.

    RépondreSupprimer
  4. Dans ma tête aussi on est plusieurs, ça fait plaisir de ne pas être seul dans ce cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien le bonjour à toi...euh... à vous ! ;-)

      Supprimer