25/04/2014

5248

Certains ne comprennent rien à ce que j'écris et ont l'air de me le reprocher.

C'est comme reprocher à un puzzle d'être compliqué, à quoi ça sert ?

9 commentaires:

  1. Ça sert que s'il manque des pièces, vous allez m'entendre ! Pouvez-vous nous affirmer que la boîte est complète ?

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Bonne question.

      Je ne sais pas.

      Je ne connais pas le nombre de pièces total, au-delà de 5248 pièces en tout cas...

      Supprimer
  2. Et le puzzle est censé représenter quoi, ce n'est pas indiqué ça...ah bon c'est un work in progress sans pattern prédéféni...bon...bo bon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " 508. Ces phrases sont les pièces d'un puzzle sans bords. "

      " 3429. Ce blog contient plusieurs puzzles dont ces phrases sont les pièces. "

      " 4171.

      - Cédric, pourquoi ne te fies-tu pas à la pensée des autres ? Pourquoi n'as-tu pas de maîtres ou de gourous ? Ne serait-ce qu'un professeur, un écrivain, un proche, un penseur, un sage ou un philosophe dont tu as pu rencontrer les mots ?

      - Ce qui m'amuse face à un puzzle, c'est de le faire moi-même ; l'autre pourrait très bien poser une pièce du puzzle à ma place, mais je n'en vois ni l'intérêt ni le plaisir, et puis j'aurais de toute façon à vérifier par moi-même si la pièce est posée au bon endroit. "

      " 4170. Le monde est un puzzle que j'aime résoudre seul, peu importe le temps que ça prenne."

      ;-)

      Le puzzle est différent pour chacun, le vôtre aussi est unique cher Anonyme, et le mien ne sera jamais le vôtre.

      Supprimer
  3. Les puzzles les plus difficiles sont ceux avec les dauphins (à cause du bleu sur bleu).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison, mais les puzzles avec des caméléons sont pas évidents non plus !

      Supprimer
    2. ils sont plus diffic'hawaïles, mais bien plus beaux que les puzzles à l'eau
      a lo a
      ra peti peta peti peti peto
      catherine

      Supprimer
    3. Faut pas s'faire de b'hawaïle
      C'est bien inut' hawaïle
      Et ça rend morose
      Da li da la di a da di
      Vaut mieux se faire aut'chose
      Ah ! A lo a
      Ra pe ti pe ta pe ti pe ti pe to

      Supprimer
  4. Et paf, on remet ça, vous me lâchez un peu, oui ! ;-)

    RépondreSupprimer