16/02/2014

4867

C'est dans le noir qu'on voit le mieux la lumière.

23 commentaires:

  1. Pierre Soulages a capté cette évidence dans ses toiles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Outre-noir d'outre-tombe d'outre-mort.

      Supprimer
  2. C'est aussi mon expérience Cédric ! kéa

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Ça faisait quelque temps déjà que tu n'avais pas déposé quelques mots ici. Ravi de les lire. :-)

      Supprimer
    2. Merci Cédric. kéa

      Supprimer
  3. J'ai pas fait attention! J'ai travaillé comme vigile dans la librairie Flammarion au centre Beauboug en 1979. À cette époque ma passion était les salles obscures!

    RépondreSupprimer
  4. Mais je me rappelle bien l'exposition de Salvador Dali! En 79-80

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai retrouvé l'affiche :

      http://l.oeil.curieux.blog.free.fr/public/Dali_2013/.sd10_m.jpg

      Moi, je ne me rappelle pas, mais il faut dire que je n'étais pas né.

      Supprimer
    2. Merci Cédric pour le lien: $ilverd'or Dalì et ses montres molles.

      Supprimer
    3. "Avida Dollars, une anagramme magique" dixit Dali.

      Il en parle ici dans cet extrait d'une émission de 1967 :

      http://www.ina.fr/video/I12254895

      Et il parle de l'orrrrrrrrrrrrrrrr.

      Supprimer
    4. « L'argent ça va, ça viens, mais
      quand ça vient, ça va.» Si ça vient pa
      s, ça va pas.

      Supprimer
  5. $ilv€rd'or Daìly money. Daily money : argent au jour le
    jour. Celui qui n'aime pas l'argent est un...

    RépondreSupprimer
  6. « Les Nu sont essentiellement
    des agriculteurs. Ils utilisent
    des outils agricoles en bois et
    en bambou. Leurs cultures
    principales comprennent le
    maïs, l’orge, la pomme de
    terre, l’igname et les haricots.
    La productivité est faible en
    raison des méthodes utilisées
    et de l’absence d’engrais.
    Comme complément à leur
    nourriture, les Nu chassent et
    pêchent.»

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces précisions cher/ère X !

      Je ne connaissais pas le peuple Nu.

      Supprimer
    2. Toutes les lettres, ne sont-elles pas toutes au masculin?!!!

      Supprimer
    3. Un baie, hache, elle, haine, o, p, s, t !

      Supprimer
    4. BHL ? Vous êtes BHL ?

      Supprimer
    5. Quoi qu'il en soit bienvenue ici.

      Supprimer
    6. Je suis MH. Non! pas Michel Houellebecq.

      Supprimer
    7. Vous êtes Michel Herbelin ?

      Vous créez "[vo]s montres avec passion dans les règles de la haute horlogerie." ?

      Supprimer