14/02/2014

4859

L'amour ne se demande pas ni ne se prend.
Il s'offre et se reçoit.

14 commentaires:

  1. C'est un ravissement.

    RépondreSupprimer
  2. et qui nous dépose, jusqu'à la reprise.

    RépondreSupprimer
  3. Je sème l'amour pour qu'il s'accroisse.

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. L'amour peut-il s'accroître ?

      L'amour n'est-ce pas déjà ce qu'il y a de plus grand ?

      Supprimer
    2. Je suis Amour et je sème l'amour. L'amour, c'est juste une petite graine! Vous ne pouvez pas recevoir tout l'Amour d'un coup dans votre petit corps!

      Supprimer
    3. "Recevoir tout l'Amour d'un coup" ne me fait pas peur. Je ne vois pas de danger.

      Supprimer
  4. Vous êtes un surréaliste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je n'appartiens à aucun mouvement.

      Supprimer
  5. Tout autre mouvement est tentative de détournement de l'originel mouvement de l'amour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'originel mouvement de l'amour.... C'est beau !

      Supprimer
    2. originel et religion, les mêmes lettres.

      Supprimer
    3. Les mêmes lettres mais c'est tout.

      La religion, c'est du copiage, c'est de l'imitation.

      L'originel, c'est n'imiter rien ni personne.

      Supprimer