09/02/2014

4836

Si je n'avais pas écrit cette phrase, vous en seriez-vous rendu compte ?

15 commentaires:

  1. où sont les gens ?
    catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gens ? Est-ce important "les gens", chère Catherine ? :-)

      Ce qui m'intéresse c'est chaque être humain à part entière, qu'il y ait ou pas "des gens" ou "du monde" peu m'importe.

      Même si plus personne ne commentait, ça n'aurait pour moi pas d'importance... :-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Avec Leonardo et Virginie ? Ça m'étonnerait.

      Supprimer
  3. Les gens n'ont pas la baraka.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais qui sont donc tous ces "gens" dont on me parle...

      Supprimer
    2. les gens du blog qui disent un mot de temps en temps, un peu comme les habitués d'un bar qui disent des brèves de comptoir de temps à autre et qu'on aime bien retrouver,
      catherine

      Supprimer

    3. Vous payez la tournée ? ;-)

      Supprimer
    4. Très
      volontiers.

      Supprimer
  4. Patron, remettez-nous ça !
    C'est pour moi,
    Catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi, ça sera un verre d'amour pur.

      Supprimer
    2. Un philtre alors peut-être ?
      Catherine

      Supprimer
    3. Un philtre ? non. L'amour, le vrai, ne peut venir que de l'intérieur...

      ( mais très bien vu d'avoir pensé au philtre ;-) )

      Supprimer
    4. Je vous offre une tournée d'amour pur et simple.

      Supprimer
    5. A votre santé !

      Je vous en offre une aussi.

      Supprimer