29/01/2014

4781

J'aime sans attendre de récompenses.

Aimer en attendant une récompense à l'amour donné, ça n'est pas aimer, c'est négocier.

8 commentaires:

  1. L'amour est un don. Donnez-moi de l'amour, le ciel vous le rendra.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux pas qu'on me le rende, je veux pas de récompenses.

      Supprimer
  2. Qui sème l'amour récolte les récompenses.

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Qui sème l'amour en vue des récompenses ne sème que du vent.

      Supprimer
  3. C'est parce que je vous aime, je ne peux pas vous contrarier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que vous m'aimiez ou que vous ne m'aimiez pas, vous pouvez essayer de me contrarier, vous n'y arriverez pas.

      Supprimer
    2. Oui ! car j'ai fait dès le début de ma vie un faux-départ, je suis disqualifié.

      Supprimer
    3. Au lieu de courir contre les autres, courir seul sa propre course.

      Supprimer