24/01/2014

4762

Je ne me crois pas.

4 commentaires:

  1. Aucune confiance en moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah si ! Totale confiance en soi, en l'être qu'est soi.

      "Je ne me crois pas" ne s'adresse qu'aux pensées. Remettre sans cesse en question et en cause ses propres pensées. Sourire de toutes ses pensées.

      Supprimer
  2. Si tu ne te crois pas, quand tu nous dis "ne me croyez pas" c'est donc que tu crois ce que tu dis et donc qu'on ne dois pas croire que tu ne te croies pas. Mais si tu crois ce que tu dis, pourquoi dirais-tu ne me croyez pas? Et surtout, pourquoi dirais-tu que tu ne te crois pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "735.

      Ne me croyez pas quand je dis « Ne me croyez pas. »
      Croyez-moi quand je dis « Ne me croyez pas. »
      Ne me croyez pas quand je dis « Croyez-moi. »
      Croyez-moi quand je dis « Croyez-moi. »

      Où est donc la vérité dans tout ça ? En vous ! "

      "2110. Je suis tellement incroyable que je ne crois pas moi-même un seul mot de ce que je dis. "


      Quand je lis ce "Ne me croyez pas", il s'adresse aussi à moi. Toutes les phrases que je lis dans ce blog, je les remets moi-même en question... je vois si elles me parlent ou pas... y compris "je ne me crois pas"... ;-)

      C'est comme si je lisais dès que j'ouvre la page de ce blog, un Cédric que je ne connais pas... ;-)

      Supprimer