20/01/2014

4740

Même fatigué, le corps est énergie.

4 commentaires:

  1. même mort,
    il l'est encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui.

      Le corps ne meurt jamais, il est recyclé et continue à être énergie.

      Supprimer
  2. Oui.

    Le corps demeure énergie, même mort.
    Le corps "mort" est toujours Vie.

    Ce qui m'invite à la question radicale : qui la mort concerne-t-elle?

    A question radicale, réponse radicale : SILENCE (et point de suspension).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mort ne concerne que la pensée.

      "moi, je vis" est une pensée.

      Dans le silence, je ne sais si je suis mort, si je suis vivant, si j'existe... dans le silence, aucune comparaison.

      Le centre, le mystère, le secret, c'est le corps, quoi qu'on en pense...

      Supprimer