18/01/2014

4727

Si vous saviez tous les poèmes que j'ai sous les doigts et qui patiemment attendent que je la rencontre.

8 commentaires:

  1. Quand vous la rencontrerez, peut-être que vous n'aurez plus envie de faire de la poésie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec l'avenir on ne sait jamais, mais mon impression actuelle, c'est que je ferai de la poésie comme jamais...

      Supprimer
  2. Quand vous la rencontrerez, peut-être que ce sera un monsieur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je n'ai aucune attirance physique, amoureuse ou poétique pour les messieurs.

      Je viens d'écrire qu' "avec l'avenir on ne sait jamais", mais à ce niveau-là c'est pour moi une certitude.

      Supprimer
  3. Tu pourrais nous en faire profiter non ? :-)

    RépondreSupprimer
  4. Peut-être que tu la connais déjà mais tu ne sais pas que c'est elle...

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Je saurais que c'est elle quand je lui aurai écrit tous ces poèmes.

      Supprimer